Et si on campait... à la maison?


Tipi chambre d'enfant

Qui n'a jamais fait du camping dans son jardin étant petit? Perso j'adorais ça! Ma soeur et moi plantions la tente au fond du jardin. On se préparait un bon pique-nique, des lampe-torches, plein de coussins et c'était parti pour une nuit d'aventures au coeur de la forêt.. enfin presque! Faut dire qu'on se racontait des histoires qui faisaient peur et on finissait par sursauter au moindre bruit. En général on toquait à la porte de la maison pour rentrer vers minuit!

Mais c'était GÉNIAL! J'adorais ces moments là et j'en garde un SUPER souvenir! Vous aussi vous pouvez créer des souvenirs comme ça pour vos enfants en leur proposant de camper... dans leur chambre! (ça évite de s'inquiéter, de faire dormir le chien dehors parce qu'il est de corvée "baby-sitting" ou de se lever au milieu de la nuit pour faire rentrer les GRANDS aventuriers!)

Alors en avant les tipis! Coussins à gogo, tapis moelleux, guirlandes lumineuses et un livre plein d'histoires d'aventures épiques et c'est parti :-)

Vous pouvez bien entendu laisser la tente installée à l'année. Dans ce cas il faudra accorder le style du tipi et celui de la chambre pour un look plutôt cocooning, aventurier au sommet de la montagne ou mini Pocahontas!

Pour plus d'idées (en images) je vous propose de visiter cette page =D

À très vite!

PS : si vous travaillez de chez vous, un tipi est un super moyen de créer un espace "dédié" pour votre enfant dans votre bureau. Ainsi il pourra s'amuser pendant que vous travaillez tranquillement. Tout le monde est content :-)

PPS : pleins de conseils dans la vidéo ci-dessous. Par avance désolée pour le son POURRI mon micro m'a fait des siennes ce jour là :-(

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Catégories
Retrouvez-moi
  • Houzz Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Rechercher par Tags
Demandez votre e-book :-)